Sponsored Trips

Sponsored trips are from travellers who have been given a Premium account because they travel in a sustainable and meaningful way - which is the vision we share at TravelMap. More info here.

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Islande, Canada, États-Unis, Mexique, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, ... (+ 18)

Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 17)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan, ... (+ 10)

peonzeroad

28 mai 2017 - 31 décembre 2017 Troisième étape de ce tour du monde dans le monde asiatique. Les débuts ont été difiici...

Thaïlande, Cambodge, Laos, Viêt Nam

Asie
the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Mexique, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou, Bolivie, ... (+ 2)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
audeladunregard

5 000 km à vélo et 10 000 km à pied à la découverte des modes de vie écolo et la permaculture ! A travers l'Europe et l'Asi...

France, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Viêt Nam, Cambodge, Laos, Italie, Albanie, Monténégro, ... (+ 8)