Sponsored Trips

Sponsored trips are from travellers who have been given a Premium account because they travel in a sustainable and meaningful way - which is the vision we share at TravelMap. More info here.

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Islande, Canada, États-Unis, Mexique, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, ... (+ 18)

Europe Asie
the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Mexique, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou, Bolivie, ... (+ 2)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Cap-Vert, Brésil, Argentine, États-Unis, Canada, ... (+ 5)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
Ralph

Team 4 Nations is aiming for less than 50 days from Portimão to French Guiana. Send us messages, we'll read everything! h...

Portugal, Guyane française

Europe Amérique du Sud
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 4)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
lamaisonbiscornue

Qui sommes-nous ? L'article qui présente notre famille est accessible ici : https://lamaisonbiscornue.travelmap.net/posts...

France, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Brésil, Nouvelle-Zélande, Singapour, Thaïlande

Europe Amérique du Sud Océanie Asie
clem

I'm leading a bike expedition with a group of up to 10 people to cycle and camp every day for about a week. More informa...

Allemagne, Danemark

francoismembre

4 mois de voyage en auto-stop à travers l'Europe. CouchSurfing, travail chez l'habitant, autostop, randonnée, ... 4 mois de...

Belgique, Luxembourg, France, Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, Macédoine, Albanie, Monténégro, ... (+ 10)