Sponsored Trips

Sponsored trips are from travellers who have been given a Premium account because they travel in a sustainable and meaningful way - which is the vision we share at TravelMap. More info here.

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Iceland, Canada, United States, Mexico, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)

Europe North America South America
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)

Europe Asia
Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Spain, Cape Verde, Martinique, Saint Martin, Anguilla, British Virgin Islands, U.S. Virgin Islands, Puerto Rico, Dominican Republic, ... (+ 14)

Europe Africa North America South America
the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Mexico, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombia, Ecuador, Peru, Bolivia, ... (+ 2)

Europe North America South America
joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Spain, Morocco, Mauritania, Senegal, Cape Verde, Brazil, Argentina, United States, Canada, ... (+ 5)

Europe Africa South America North America
Ralph

Team 4 Nations is aiming for less than 50 days from Portimão to French Guiana. Send us messages, we'll read everything! h...

Portugal, French Guiana

Europe South America
lamaisonbiscornue

Qui sommes-nous ? L'article qui présente notre famille est accessible ici : https://lamaisonbiscornue.travelmap.net/posts...

France, Argentina, Chile, Peru, Bolivia, Brazil, New Zealand, Singapore, Thailand, Malaysia, ... (+ 1)

Europe South America Oceania Asia
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Curaçao, Aruba, Colombia, ... (+ 6)

Europe Africa North America South America
enjolivelo

Suivez nos aventures à travers cette super carte interactive! :)

France, Spain, Italy, Greece, Bulgaria, Serbia, Hungary, Slovakia, Austria, Germany, ... (+ 1)

2pierresquiroulent

Devenir éleveur et fromager oui mais avant d’accueillir nos brebis dans nos belles Alpes, l'idée est de profiter de nos lon...