TravelMap logo

TravelMap Community

Sponsored trips

Sponsored trips are from travelers who have been given a Premium account because they travel in a sustainable and meaningful way - which is the vision we share at TravelMap. More info here.

xavier-worldtrip
World trip xavier-worldtrip FR

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

alterculteurs
A la découverte des Alterculteurs du monde alterculteurs FR FR

(english below) La recherche du bonheur est devenue un des objectifs clés de la vie de chacun dans la société contemporain...

Olivier-Jay
DéMarche Olivier-Jay CH

DéMarche, c’est un aller-retour depuis chez moi, Montagny-les-Monts vers Compostelle, ou plus exactement Fisterra, là où la...

2pierresquiroulent
Le voyage de Pierre² qui roulent 2pierresquiroulent FR FR

Devenir éleveur et fromager oui mais avant d’accueillir nos brebis dans nos belles Alpes, l'idée est de profiter de nos lon...

larouecool
La RoueCool larouecool FR FR

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

les-aventures-de-life
Les Aventures de LIFE les-aventures-de-life FR FR

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

joris
Amérique du sud, I'm coming! FR/ENG joris FR

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

Le tour de notre monde Jodan CA CA

Cette fois-ci, toutes les étoiles étaient alignées pour réaliser notre rêve. Se détacher de nos biens est tout à fait libé...

jitvb
En vélo vers l'Inde... et plus si affinites jitvb FR FR

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

peonzeroad
Asie du Sud-Est peonzeroad FR

Troisième étape de ce tour du monde dans le monde asiatique. Les débuts ont été difficiles en Thaïlande puis j'ai passé 1...

CognellSailSolarTour
Sweden to Corsica Fossil Free CognellSailSolarTour SE

X-Yachts, modell X-79 is celebrating 40 years anniversary. A good chance to push sailing further into sustainable solutions...

Lalas
Lalas en Sudamérica Lalas DE FR

Mit vier Sprachen im Gepäck machen wir uns mit unseren Fahrrädern auf den Weg durch einen Teil Südamerikas. Beginnend in El...

audeladunregard
Au-delà d'un regard audeladunregard FR FR

5 000 km à vélo et 10 000 km à pied à la découverte des modes de vie écolo et la permaculture ! A travers l'Europe et l'Asi...