Sponsored Trips

Sponsored trips are from travellers who have been given a Premium account because they travel in a sustainable and meaningful way - which is the vision we share at TravelMap. More info here.

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Islande, Canada, États-Unis, Mexique, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, ... (+ 18)

Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 17)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Mexique, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou, Bolivie, ... (+ 2)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan, ... (+ 8)

peonzeroad

28 mai 2017 - 31 décembre 2017 Troisième étape de ce tour du monde dans le monde asiatique. Les débuts ont été difiici...

Thaïlande, Cambodge, Laos, Viêt Nam

Asie
cycling-trip-in-eurasia

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on fait un voyage, mais b...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Îles Åland, Finlande, Russie, Mongolie, ... (+ 4)