Community : Russia

Result : 726 trips   Reset

2-psys-en-Asie

Un mardi pluvieux de mars 2015, après un entretien ô combien éprouvant, Salomé raccompagne son patient "défoncé comme un te...

France, Russia, Mongolia, China, Japan, Hong Kong SAR China, Myanmar [Burma], Thailand, Laos, Vietnam, ... (+ 6)

Europe Asia North America
eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, United Kingdom, Russia, Japan, Philippines, Vietnam, Cambodia, Thailand, Myanmar [Burma], Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asia Oceania South America North America
beautifulthings

"Moscow... how many strains are fusing in that one sound, for Russian hearts ! What store of riches it imparts! " Pushkin *...

France, Russia

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)

Europe Asia
engoulevent

Voila, nous avons décidé de voyager, de partir, de marcher... d'aller voir comment tourne notre monde...

France, Switzerland, Germany, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Russia, Mongolia, China, ... (+ 4)