Community : Russia

Result : 595 trips   Reset

eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, United Kingdom, Russia, Japan, Philippines, Vietnam, Cambodia, Thailand, Myanmar [Burma], Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asia Oceania South America North America
2-psys-en-Asie

Un mardi pluvieux de mars 2015, après un entretien ô combien éprouvant, Salomé raccompagne son patient "défoncé comme un te...

France, Russia, Mongolia, China, Japan, Hong Kong SAR China, Myanmar [Burma], Thailand, Laos

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)

Dreamingaway

As promised to each other two years ago, here we are surfing on our dream to travel around the world from the Baltic countr...

Belgium, Latvia, Estonia, Finland, Russia, Uzbekistan, India, Sri Lanka, Malaysia, Singapore, ... (+ 14)

Europe Asia Oceania South America North America
sophiedorian

Nous partons en amoureux, découvrir le continent asiatique avec notre sac à dos durant 1 ans

France, Russia, Mongolia, China, Laos, Thailand, Vietnam, Cambodia, Myanmar [Burma], Malaysia, ... (+ 9)

bjenik

Après la moitié d'une vie à tourner autour du pot, avec des langues, des voyages, des rencontres... ce qui devait arriver a...

Germany, Russia, Mongolia, China, South Korea, Japan, Hong Kong SAR China, Macau SAR China, Vietnam, Laos, ... (+ 2)