TravelMap logo

Lithuania

xavier-worldtrip
World trip xavier-worldtrip FR

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

peonzeroad
Europe peonzeroad FR

Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en Norvège. J'ai démarré l'aventure à pied après avoi...

uglyarmadillo
Ugly.Armadillo uglyarmadillo US US

We started our trip in southern Chile and worked our way north towards Cusco, Peru on bike. From there we caught a flight t...

jitvb
En vélo vers l'Inde... et plus si affinites jitvb FR FR

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

coeur-aventure
Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pol... coeur-aventure FR FR

Du 15 Juin au 24 Oct 2018 Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituani...

remietsuzanne
Voyage sac à dos 2021-2022 remietsuzanne FR FR

Voyage d'un peu plus de 9 mois en mode sac à dos où le covid nous laissera bien aller :)

engoulevent
mouvement 2016-2017 engoulevent FR CH

Voila, nous avons décidé de voyager, de partir, de marcher... d'aller voir comment tourne notre monde...

derklausguenther
Ab auf die Lofoten! derklausguenther DE

Baltikum - St. Petersburg - Lofoten Hier gibt es Positions-Updates. Auf derklausguenther.wordpress.com gibt es Fotos un...

eobt2018
EOBT2018 eobt2018 FR FR

-Quoi : Le tour d'Europe à vélo. En reliant les villes hôtes des jeux olympiques d’été. -Comment : Road trip à vélo. Ave...

train-train-travel
Train-Train Européen train-train-travel FR

Salut, je suis Peter le voyageur, un petit bonhomme à tête jaune, j'ai parcouru l'Europe majoritairement en train grâce à m...