Community : Lithuania

Result : 1 107 trips   Reset

derklausguenther

Baltikum - St. Petersburg - Lofoten Hier gibt es Positions-Updates. Auf derklausguenther.wordpress.com gibt es Fotos un...

Germany, Poland, Russia, Lithuania, Latvia, Estonia, Finland, Sweden, Norway

VALETGUY

Cette fois ci, direction les pays de l'Est avec l'association à laquelle nous sommes adhérents. Ce sera la Pologne (le Nor...

France, Belgium, Poland, Lithuania

coeur-aventure

Du 15 Juin au 24 Oct 2018 Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituani...

France, Italy, Slovenia, Austria, Slovakia, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Germany (+ 3)

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Germany, Denmark, Sweden, Norway, Finland, Estonia (+ 15)

peonzeroad

Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en Norvège. J'ai démarré l'aventure à pied après avoi...

Finland, Norway, Sweden, Denmark, Estonia, Latvia, Lithuania, Poland, Czech Republic, Belgium (+ 1)

eobt2018

-Quoi : Le tour d'Europe à vélo. En reliant les villes hôtes des jeux olympiques d’été. -Comment : Road trip à vélo. Ave...

France, Germany, Switzerland, Spain, Italy, Greece, Albania, Montenegro, Croatia, Slovenia (+ 12)

remietsuzanne

Voyage d'un peu plus de 9 mois en mode sac à dos où le covid nous laissera bien aller :)