Community : Lithuania

Result : 867 trips   Reset

VALETGUY

Cette fois ci, direction les pays de l'Est avec l'association à laquelle nous sommes adhérents. Ce sera la Pologne (le Nor...

France, Belgium, Poland, Lithuania

coeur-aventure

Du 15 Juin au 24 Oct 2018 Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituani...

France, Italy, Slovenia, Austria, Slovakia, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Germany (+ 3)

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Germany, Denmark, Sweden, Norway, Finland, Estonia (+ 15)

peonzeroad

29 mars 2018 - 14 mars 2020 (2 ans - 9110km) Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en No...

Finland, Norway, Sweden, Denmark, Estonia, Latvia, Lithuania, Poland, Czech Republic, Belgium

eobt2018

-Quoi : Le tour d'Europe à vélo. En reliant les villes hôtes des jeux olympiques d’été. -Comment : Road trip à vélo. Ave...

France, Germany, Switzerland, Spain, Italy, Greece, Albania, Montenegro, Croatia, Slovenia (+ 12)

thibaultfautpaspoucer

Pris d'une subite envie de voyager et de prendre du recul sur la vie avant de me lancer dans le monde pro (vous pouvez appe...

France, Germany, Czech Republic, Poland, Lithuania, Estonia, Latvia, Italy

derklausguenther

Baltikum - St. Petersburg - Lofoten Hier gibt es Positions-Updates. Auf derklausguenther.wordpress.com gibt es Fotos un...