Community : Bolivia

Result : 3 154 trips   Reset

VALETGUY

En route pour une "Trilogie Andine". Nous aurons la chance d'admirer les plus beaux endroits des trois pays que compose ce...

France, Peru, Bolivia, Chile

Europe South America
backpacksnatchers

Ça y est ! Nous avons décidé de le faire : Notre Tour du Monde de 8 mois. Le déclic a été notre voyage en Thaïlande (20...

France, United States, Mexico, Cuba, Ecuador, Peru, Bolivia, Argentina, Chile, Australia (+ 2)

Europe North America South America Oceania Asia
beniben

I am taking 6 months off to travel around the world. I had to choose which places I want to visit and I decided to go to Ne...

France, United Kingdom, United Arab Emirates, Australia, New Zealand, Singapore, Germany, Spain, Colombia, Peru (+ 5)

Europe Asia Oceania South America
the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Netherlands, Nicaragua, Mexico, Guatemala, Costa Rica, Panama, Colombia, Ecuador, Peru (+ 3)