Community : Luxembourg

Result : 341 trips   Reset

xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan, ... (+ 12)

Europe Asie
coeur-aventure

Partis le 15 Juin 2018 et retour le ..... Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie,...

France, Italie, Slovénie, Autriche, Slovaquie, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Allemagne, ... (+ 3)

citoyendumonde

* Première partie (13 - 29 septembre 2014) : Traversée de l'Europe en Couchsurfing Avant de partir faire mon...

France, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Russie, Estonie, Norvège, Finlande, Lettonie, Espagne, ... (+ 8)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord
Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes un couple de voyageurs comme certains disent au long court, nous sommes arrivés sur en Amérique latine en Aout...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Sénégal, Uruguay, Brésil, Bolivie, Paraguay, Argentine, ... (+ 1)

Europe Afrique Amérique du Sud
Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes partis en Juillet 2015 avec nos deux bouldogues Français, notre Land rover Defender pour une aventure de de plu...

Canada, Tchad, Cameroun, Tadjikistan, Afghanistan, Albanie, Serbie, Monténégro, Turquie, Grèce, ... (+ 15)

Amérique du Nord Afrique Asie Europe Amérique du Sud
Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, ... (+ 9)

cabaroude-europetour

Voici notre itinéraire prévisionnel dans les grandes lignes pour que vous puissiez vous greffer au voyage s'il y a une sect...

France, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Danemark, Norvège, Suède, Îles Åland, Finlande, Estonie, ... (+ 7)