TravelMap logo

Azerbaijan

xavier-worldtrip
World trip xavier-worldtrip FR

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

uglyarmadillo
Ugly.Armadillo uglyarmadillo US US

We started our trip in southern Chile and worked our way north towards Cusco, Peru on bike. From there we caught a flight t...

ChrisEle
2017 & 2018 in Eurasia ChrisEle FR IT

Starting from Liguria (Italy) with a 15-year-old cheap 4x4, we've been driving all the way to Malaysia, slowing making our...

jitvb
En vélo vers l'Inde... et plus si affinites jitvb FR FR

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

Vadrouille en camions Projetmine FR FR

L'idée est simple, rejoindre l'Australie en camion pour aller travailler dans une mine là bas. Et sur le chemin, visiter e...

cyrilmeuley
Traversée du Continent Eurasien. cyrilmeuley FR

Un trajet initié en compagnie de ma Peugeot 309, vieille de plus de 30 ans avec un contrôle technique fallacieux et un tabl...

Este
Le long de la route de Soie et plus Este CH

Un périple passant par la Turquie, l'Iran, certains pays en Stan, la chine,la birmanie,....

myendlesssummer
My Endless Summer myendlesssummer GB

Hi. My name is Ian Finlay, 54 from the UK. Starting in August 2018, I cycled from the UK to New Zealand before the pandemic...

lesbaluchons
Notre tour du monde lesbaluchons FR FR

Avec nos petits baluchons (enfin pas si petits que ça), nous avons décidé de tenter l'aventure et de partir voyager pendant...