Community : Martinique

Result : 203 trips   Reset

Lesaventuresdupossible

Les aventures du possible autour du monde continuent en solo :) - Apprentissage dans l'agriculture traditionnelle - Trekk...

Martinique, Guadeloupe, United States, Mexico, Guatemala, El Salvador, Costa Rica, Panama, Colombia, Ecuador, ... (+ 3)

North America South America
Lesaventuresdupossible

Tour du monde écolo Déplacements respectueux envers notre planète (marche à pied, voilier, auto-stop, transports en commun...

Martinique, Venezuela, Curaçao, Colombia, Ecuador, Peru, Chile, Bolivia, Paraguay, Brazil

North America South America
coeur-aventure

Du 25 Décembre 2017 au 20 Janvier 2018 GUADELOUPE, LES SAINTES, MARIE GALANTE, LA DOMINIQUE, LA MARTINIQUE Au travers d...

Guadeloupe, Dominica, Martinique, France

North America Europe
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Curaçao, Aruba, Colombia, ... (+ 8)