Sponsored Trips

Les voyages sponsorisés correspondent aux comptes Premium offerts aux voyageurs qui prônent l'ouverture d'esprit et le respect de l'environnement. Plus d'info ici.

CognellSailSolarTour

X-Yachts, modell X-79 is celebrating 40 years anniversary. A good chance to push sailing further into sustainable solutions...

Sweden, Denmark, Germany

DaretobeKind

Top 3 goals of the Dare To Be Kind World Tour: 1. Help 1 person a day. Even if that is all this tour accomplishes, I'll...

United States

North America
peonzeroad

28 mai 2017 - 31 décembre 2017 Troisième étape de ce tour du monde dans le monde asiatique. Les débuts ont été difiici...

Thailand, Cambodia, Laos, Vietnam

Asia
clem

I'm leading a bike expedition with a group of up to 10 people to cycle and camp every day for about a week. More informa...

Germany, Denmark

mikhael-nil-adventures

Avec Nil, nous réalisons un tour du monde éco-responsable : à vélo sur les continents et à la voile sur les océans. With...

France, Spain, Cape Verde, Martinique

Europe Africa North America
Jodan

Cette fois-ci, toutes les étoiles étaient alignées pour réaliser notre rêve. Se détacher de nos biens est tout à fait libé...

Canada, United Kingdom

North America Europe
Jean-Guillaume

Descendre l'Afrique à vélo pour aller à la rencontre des projets éducatifs soutenus à travers notre ONG (HIS Adventures), i...