Community : Serbia

Result : 382 trips   Reset

serialtravelers

Voilà, cet été, j'ai beaucoup de temps pour profiter de prendre la route, malheureusement, ce n'est pas le cas de ma Tamouc...

Switzerland, Serbia, Croatia, Slovenia, Austria, Germany

alainlesvoyages

Je vais marcher à pied depuis le Mont Saint Michel jusqu'à CALCUTTA. Arrivé prévu dans 18 mois environ.

France, Italy, Vatican City, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Cyprus, ... (+ 5)

Europe Asia
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)

Europe Asia
dominikandkaterina

New Zealand - Australia - Tokio Going from Athens Greece through Singapore to Perth for a short stay, continue to Christch...

Netherlands, Switzerland, Greece, Turkey, Singapore, Australia, New Zealand, Japan, Malaysia, Italy, ... (+ 6)

Europe Asia Oceania
lamourduvelo

Un voyage en vélo qui part du Rheu, à côté de Rennes, pour arriver à Constanta sur les bords de la mer Noire en Roumanie et...