Community : Serbia

Result : 316 trips   Reset

alainlesvoyages

Je vais marcher à pied depuis le Mont Saint Michel jusqu'à CALCUTTA. Arrivé prévu dans 18 mois environ.

France, Italy, Vatican City, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Cyprus, ... (+ 5)

Europe Asia
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)

Europe Asia
lamourduvelo

Un voyage en vélo qui part du Rheu, à côté de Rennes, pour arriver à Constanta sur les bords de la mer Noire en Roumanie et...

France, Germany, Austria, Slovakia, Hungary, Croatia, Serbia, Romania, Bulgaria

Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes partis en Juillet 2015 avec nos deux bouldogues Français, notre Land rover Defender pour une aventure de de plu...

Canada, Chad, Cameroon, Tajikistan, Afghanistan, Albania, Serbia, Montenegro, Turkey, Greece, ... (+ 15)