Community : Estonia

Result : 305 trips   Reset

citoyendumonde

* Première partie (13 - 29 septembre 2014) : Traversée de l'Europe en Couchsurfing Avant de partir faire mon...

France, Germany, Luxembourg, Belgium, Russia, Estonia, Norway, Finland, Latvia, Spain, ... (+ 8)

Europe South America North America
serialtravelers

Après un tour du monde de 11 mois, on peut vous assurer qu'au retour, il est difficile de ne pas avoir l'esprit ailleurs qu...

Switzerland, Germany, Estonia, Latvia, Lithuania, Belgium

velomael

Tour des pays baltes à vélo juillet-août 2015.

France, Germany, Lithuania, Latvia, Estonia, Finland

Dreamingaway

As promised to each other two years ago, here we are surfing on our dream to travel around the world from the Baltic countr...

Belgium, Latvia, Estonia, Finland, Russia, Uzbekistan, India, Sri Lanka, Malaysia, Singapore, ... (+ 14)

Europe Asia Oceania South America North America
jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)

Europe Asia
Touretdetoursdumonde

Vous nous connaissez peut-être un peu, beaucoup, passionnément ou peut-être même à la folie, mais vous tous, souhaitez surt...

France, Brazil, Argentina, Bolivia, Peru, Chile, New Zealand, Australia, Thailand, Cambodia, ... (+ 10)

Europe South America Oceania Asia
engoulevent

Voila, nous avons décidé de voyager, de partir, de marcher... d'aller voir comment tourne notre monde...

France, Switzerland, Germany, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Russia, Mongolia, China, ... (+ 4)

Europe Asia
payton-audrey

DREAM. Depuis toujours mon rêve a été de découvrir le monde: rencontrer des cultures totalement différentes, apprendre des...

New Caledonia, Australia, South Africa, Namibia, Botswana, Zambia, Malawi, Tanzania, Kenya, Uganda, ... (+ 24)