Community : Dominica

Result : 181 trips   Reset

les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Netherlands, Curaçao, Aruba (+ 9)

Europe Africa North America South America

"Kobaïa Nui" un OVNI 455 conçu pour naviguer autour du monde dans toutes les condtions et en toutes sécurité. Dériveur int...

France, Spain, Dominica, Panama, Chile, Argentina, Falkland Islands, Portugal

Europe North America South America
coeur-aventure

Du 25 Décembre 2017 au 20 Janvier 2018 GUADELOUPE, LES SAINTES, MARIE GALANTE, LA DOMINIQUE, LA MARTINIQUE Au travers d...

France, Guadeloupe, Dominica, Martinique

Europe North America

As a family of 4 we're trying to circumnavigate the world on our sailboat Sylvia. As a Discovery 55, she's a true blue wate...

Belgium, France, United Kingdom, Spain, Portugal, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Martinique, Dominica, Guadeloupe (+ 1)