Community : Latvia

Result : 776 trips   Reset

coeur-aventure

Partis le 15 Juin 2018 et retour le ..... Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie,...

France, Italy, Slovenia, Austria, Slovakia, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Germany, ... (+ 3)

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Germany, Denmark, Sweden, Norway, Finland, Estonia, ... (+ 15)

eobt2018

-Quoi : Le tour d'Europe à vélo. En reliant les villes hôtes des jeux olympiques d’été. -Comment : Road trip à vélo. Ave...

France, Switzerland, Spain, Italy, Greece, Albania, Montenegro, Croatia, Slovenia, Austria, ... (+ 12)

salvatony

Riga la capitale balte nous aura permis, le temps d’un week-end, de faire un break durant l’année scolaire, entre deux spec...

Latvia

caroline-bachand

Taking it to the next level... pre and post trips, wonderful people, beautiful weather