Community : Latvia

Result : 512 trips   Reset

train-train-travel

Salut, je suis Peter le voyageur, un petit bonhomme à tête jaune, je vais parcourir l'Europe uniquement avec des transports...

France, Switzerland, Italy, Slovenia, Croatia, Serbia, Hungary, Slovakia, Austria, Germany, ... (+ 9)

xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Germany, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Finland, Russia, Kazakhstan, ... (+ 15)

Europe Asia
coeur-aventure

Partis le 15 Juin 2018 et retour le ..... Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie,...

France, Italy, Slovenia, Austria, Slovakia, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Germany, ... (+ 3)

serialtravelers

Après un tour du monde de 11 mois, on peut vous assurer qu'au retour, il est difficile de ne pas avoir l'esprit ailleurs qu...

Switzerland, Germany, Estonia, Latvia, Lithuania, Belgium

Dreamingaway

As promised to each other two years ago, here we are surfing on our dream to travel around the world from the Baltic countr...

Belgium, Latvia, Estonia, Finland, Russia, Uzbekistan, India, Sri Lanka, Malaysia, Singapore, ... (+ 14)