Community : Brazil

Result : 3 545 trips   Reset

letrankilou

Bon j' ai pris le billet pour Rio Première fois Cap ensuite sur la Guyane A bientôt..

France, Switzerland, Brazil, French Guiana

Europe South America
VALETGUY

Cette fois, nous partons avec un couple d'amis dont le fils est guide dans le "Pantanal" la forêt amazonienne côté Brésil....

France, Brazil, United States

Europe South America North America
beniben

I am taking 6 months off to travel around the world. I had to choose which places I want to visit and I decided to go to Ne...

France, United Kingdom, United Arab Emirates, Australia, New Zealand, Singapore, Germany, Spain, Colombia, Peru (+ 5)

Europe Asia Oceania South America
iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Gibraltar, Morocco, Spain, Portugal, Cape Verde, Brazil, Suriname, Trinidad and Tobago, Saint Vincent and the Grenadines (+ 1)

Europe Africa South America North America
Gilcesar

Parti pour 1 an en congé sabbatique fin 2018 en Amérique du Sud avec "mon camion" un Peugeot expert 2018 que j'ai entièreme...

Mexico, Colombia, Bolivia, France, Germany, Brazil, Uruguay, Argentina, Chile, Peru (+ 7)

North America South America Europe
HeyBroTrip

Le projet MIRA (le regard, en espagnol) est né sur la route, en discutant sur nos vélos du changement climatique, de l’agr...

Bolivia, Brazil, Peru

South America
Remyy

Amerique du Sud de Rio à Bogota en passant par l'Uruguay, l'Argentine, le Chili, l'Equateur et la Colombie

Belgium, United States, Chile, Argentina, Brazil, Uruguay, Ecuador, Colombia

Europe North America South America
myworldtrip

On sabbatical from 07/19 to 07/20. One year of summer Stops: Benin Kenia Tansania Dubai Malediven Sri Lanka Malaysi...

Germany, Belgium, Benin, Cameroon, Kenya, Tanzania, United Arab Emirates, Maldives, Sri Lanka, Malaysia (+ 8)