Community : Mongolia

Result : 415 trips   Reset

2-psys-en-Asie

Un mardi pluvieux de mars 2015, après un entretien ô combien éprouvant, Salomé raccompagne son patient "défoncé comme un te...

France, Russia, Mongolia, China, Japan, Hong Kong SAR China, Myanmar [Burma], Thailand, Laos, Vietnam, ... (+ 6)

Europe Asia North America
lecolebuissonniere

Bienvenue sur notre blog, qui a pour vocation de vous tenir au courant de l'avancée de notre voyage. Avides de découvertes...

France, Russia, Mongolia, China, Vietnam, Laos, Cambodia, Malaysia, Indonesia, Australia, ... (+ 4)

Europe Asia Oceania
engoulevent

Voila, nous avons décidé de voyager, de partir, de marcher... d'aller voir comment tourne notre monde...

France, Switzerland, Germany, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Russia, Mongolia, China, ... (+ 4)

Europe Asia
lets-go

Départ le 9 aout 2016 direction l'Est, à la rencontre de notre belle planète et de ses habitants.

France, Uzbekistan, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Mongolia, South Korea, Nepal, India, Malaysia, Australia, ... (+ 13)