Community : Slovenia

Result : 581 trips   Reset

lescroisieristesenrouelibre

Début avril, nous nous échapperons à vélo à travers l'Europe le long des cours d'eau, de l'Atlantique à la Mer Noire, no...

France, Switzerland, Germany, Austria, Slovakia, Hungary, Slovenia, Italy

serialtravelers

Découvertes, découvertes et encore découvertes. Nous en rêvions, cette fois-ci, c'est parti. Com...

Switzerland, United Kingdom, Japan, Singapore, Malaysia, Thailand, Laos, Cambodia, Hong Kong SAR China, Australia, ... (+ 11)

Europe Asia Oceania South America
alainlesvoyages

Je vais marcher à pied depuis le Mont Saint Michel jusqu'à CALCUTTA. Arrivé prévu dans 18 mois environ.

France, Italy, Vatican City, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Cyprus, ... (+ 5)

ChrisEle

Starting from Liguria (Italy) with a 15-year-old cheap 4x4, we are planning to drive all the way to Malaysia, slowing makin...

Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Montenegro, Albania, Macedonia, Greece, Turkey, Georgia, ... (+ 6)

serialtravelers

De retour sur les traces de notre Tour du Monde pour la première fois, dans un pays qui nous a bien évidemment fortement to...

Switzerland, Italy, Slovenia, Croatia

serialtravelers

Voilà, cet été, j'ai beaucoup de temps pour profiter de prendre la route, malheureusement, ce n'est pas le cas de ma Tamouc...

Switzerland, Serbia, Croatia, Slovenia, Austria, Germany

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Serbia, Bulgaria, Turkey, Georgia, Azerbaijan, ... (+ 18)