Community in Asia

Result : 26 005 trips   Reset

peonzeroad

Troisième étape de ce tour du monde dans le monde asiatique. Les débuts ont été difficiles en Thaïlande puis j'ai passé 1...

Thailand, Cambodia, Laos, Vietnam

antoineanaide

En quête d'aventure et de dépaysement total, nous nous lançons dans un Road trip en Asie. Découvrir les différentes culture...

Singapore, Malaysia, Thailand, Cambodia, Vietnam, China, Philippines

VALETGUY

Après avoir eu la chance de visiter l'Expo universelle de 2010 à Shangaï, nous avons profité que celle de "2020" reportée e...

France, United Arab Emirates

Europe Asia
dustin

Instagram: dust.inthewind - Travelling Asia on a voyage of exploration and self-discovery found in the mysteries of foreign...

Canada, China, Thailand, Laos, Myanmar (Burma), Malaysia, Singapore, Japan

North America Asia
alexetthi

Une parenthèse à durée indéterminée entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Voyagez un peu avec nous !

France, Singapore, New Zealand, United Arab Emirates, Australia, Fiji

Europe Asia Oceania
8happytongs

À la découverte d’un petit bout de la planète bleue et de ses habitants pendant 7 mois! Un autre rythme ! Une chance immens...

New Zealand, Switzerland, Thailand, Laos, Cambodia, Australia, New Caledonia

Oceania Europe Asia
abracadasia

Un voyage, quatre pays : Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam.

Thailand, Laos, Cambodia, Vietnam

lasiedisa

11 mois de congé sabbatique pour partir à la découverte de l'Asie

France, Qatar, Sri Lanka, Malaysia, Philippines, Cambodia, Laos, Thailand, Myanmar (Burma), Singapore (+ 2)

Europe Asia
marcels

Roundtrip through Japan in Spring 2022 (April/May)