Community : Guatemala

Result : 365 trips   Reset

larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Iceland, Canada, United States, Mexico, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)

Europe North America South America
the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Mexico, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombia, Ecuador, Peru, Bolivia, ... (+ 2)

Europe North America South America
Dreamingaway

As promised to each other two years ago, here we are surfing on our dream to travel around the world from the Baltic countr...

Belgium, Latvia, Estonia, Finland, Russia, Uzbekistan, India, Sri Lanka, Malaysia, Singapore, ... (+ 14)

Europe Asia Oceania South America North America
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Curaçao, Aruba, Colombia, ... (+ 8)

Europe Africa North America South America
lets-go

Départ le 9 aout 2016 direction l'Est, à la rencontre de notre belle planète et de ses habitants.

France, Uzbekistan, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Mongolia, South Korea, Nepal, India, Malaysia, Australia, ... (+ 13)