Community : Senegal

Result : 256 trips   Reset

bdsaly

This journey starts in Accra and with several stops continues around the African bulge before arriving in Lisbon. It's then...

Ghana, Côte d'Ivoire, Sierra Leone, Gambia, Senegal, Morocco, Portugal, Netherlands, France

Africa Europe
unoceandaventures

L'aventure de Nicolas Maubert à bord du Cariacou Boto III dans la transatlantique à la rame en solitaire en autonomie du Sé...

Senegal, French Guiana

Africa South America
LesBournezenvadrouille

Après 10 années sans voyage, çà commençait à nous démanger… Avec 2 enfants en plus, notre futur voyage ne pourrait pas se f...

France, Belgium, Germany, Portugal, Senegal, Brazil, Argentina, Uruguay, Paraguay, Chile

Europe Africa South America
Ribl-an-dour

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Guadeloupe, Antigua and Barbuda, Saint Barthélemy, Saint Martin, British Virgin Islands, ... (+ 4)