Community : Senegal

Result : 428 trips   Reset

Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, Belgium, South Africa, France, Spain, Gibraltar, Morocco, Senegal, Cape Verde, Dominican Republic (+ 10)

North America Europe Africa Oceania South America
anthoandsandra

ENGLISH VERSION BELOW Ce projet est né il y a 3 mois et demi, un peu sur un coup de tête, mais surtout sur un coup de cœ...

France, Andorra, Spain, Portugal, Morocco, Mauritania, Senegal

Europe Africa
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Netherlands, Curaçao, Aruba (+ 9)

Europe Africa North America South America
joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Spain, Morocco, Mauritania, Senegal, Cape Verde, Brazil, Bolivia, Chile, Argentina (+ 5)

Europe Africa South America North America

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Guadeloupe, Antigua and Barbuda, Saint Barthélemy, Saint Martin, British Virgin Islands (+ 9)

Europe Africa North America South America Oceania
HeyBroTrip

Deux frères, deux passionnés font un tour du Monde à vélo pour promouvoir et communiquer notre passion pour l’aventure, le...

Bolivia, Peru, France, Spain, Portugal, Morocco, Western Sahara, Mauritania, Senegal, Brazil (+ 3)

South America Europe Africa
LesBournezenvadrouille

Après 10 années sans voyage, çà commençait à nous démanger… Avec 2 enfants en plus, notre futur voyage ne pourrait pas se f...

Bolivia, France, Belgium, Germany, Portugal, Senegal, Brazil, Argentina, Uruguay, Paraguay (+ 12)

South America Europe Africa North America
9001miles

I'm Cycling from Italy to South Africa via West Coast trying to capture as much adventure and fun as possible.

Italy, France, Spain, Morocco, Western Sahara, Mauritania, Senegal, Gambia, Guinea-Bissau, Guinea (+ 10)

Europe Africa
sorsaether

Ragnar Sørsæther sto på D/S Kristianiafjord mellom 13.07.1939 og 18.1.1941. Dette er en oversikt over de anløp skipet gjord...

Norway, Belgium, Netherlands, France, Spain, Senegal, Guinea, Mozambique, Madagascar, United Kingdom (+ 5)

Europe Africa Asia
jason-andrews

Living in southern Senegal along the border with Guinea for the entirety of my Peace Corps service I looked at the green mo...

Senegal, Guinea-Bissau, Guinea

Africa
lesbaluchons

Avec nos petits baluchons (enfin pas si petits que ça), nous avons décidé de tenter l'aventure et de partir voyager pendant...

France, Senegal, Germany, Russia, Mongolia, China, Azerbaijan, Iran, Vietnam, Japan (+ 6)

Europe Africa Asia Oceania South America North America
Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes un couple de voyageurs comme certains disent au long court, nous sommes arrivés sur en Amérique latine en Aout...

France, Argentina, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Senegal, Brazil, Uruguay, Paraguay, Bolivia (+ 1)

Europe South America Africa
Unehistoire

Notre projet qui a commencé à germer dans nos têtes il y a trois ans, se réalise enfin. À la découverte de l'Amérique latin...

Belgium, Bolivia, Argentina, Chile, Paraguay, Uruguay, Brazil, French Polynesia, Guinea, France (+ 3)