Community : Senegal

Result : 296 trips   Reset

unoceandaventures

L'aventure de Nicolas Maubert à bord du Cariacou Boto III dans la transatlantique à la rame en solitaire en autonomie du Sé...

Senegal, French Guiana

Africa South America
HeyBroTrip

Deux frères, deux passionnés font un tour du Monde à vélo pour promouvoir et communiquer notre passion pour l’aventure, le...

Bolivia, France, Spain, Portugal, Morocco, Western Sahara, Mauritania, Senegal, Brazil, Uruguay (+ 3)

South America Europe Africa
LesBournezenvadrouille

Après 10 années sans voyage, çà commençait à nous démanger… Avec 2 enfants en plus, notre futur voyage ne pourrait pas se f...

Bolivia, France, Belgium, Germany, Portugal, Senegal, Brazil, Argentina, Uruguay, Paraguay (+ 10)

South America Europe Africa North America
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Spain, Cape Verde, French Guiana, Grenada, Guadeloupe, Colombia, Panama, Ecuador (+ 15)

Europe Africa South America North America Oceania Asia
Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, France, Spain, Gibraltar, Morocco, Senegal, Cape Verde, Dominican Republic, Haiti, Costa Rica (+ 3)

North America Europe Africa Oceania
Clairejuju

L'Afrique m'inspire. Je me suis toujours sentie bien lors de mes séjours au Maghreb. Bien accueillie et à ma place. Ave...

France, Senegal

Europe Africa
9001miles

I'm Cycling from Italy to South Africa via West Coast trying to capture as much adventure and fun as possible.

Italy, France, Spain, Morocco, Western Sahara, Mauritania, Senegal, Gambia, Guinea-Bissau, Guinea (+ 8)

Europe Africa
lesbaluchons

Avec nos petits baluchons (enfin pas si petits que ça), nous avons décidé de tenter l'aventure et de partir voyager pendant...

France, Senegal, Germany, Russia, Mongolia, China, Azerbaijan, Iran, Vietnam, Japan (+ 6)