Community : Sénégal

Result : 205 trips   Reset

Unehistoire

Notre projet qui a commencé à germer dans nos têtes il y a trois ans, se réalise enfin. À la découverte de l'Amérique latin...

Belgique, France, Espagne, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Paraguay, Uruguay, Brésil, ... (+ 3)

Europe Amérique du Sud Océanie Afrique
joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Cap-Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Argentine, ... (+ 5)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
lesbaluchons

Avec nos petits baluchons (enfin pas si petits que ça), nous avons décidé de tenter l'aventure et de partir voyager pendant...

France, Sénégal, Allemagne, Russie, Mongolie, Chine, Azerbaïdjan, Iran, Viêt Nam, Japon, ... (+ 6)

Europe Afrique Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 8)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
Toucherdudoigtlhorizon

Nous sommes un couple de voyageurs comme certains disent au long court, nous sommes arrivés sur en Amérique latine en Aout...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Sénégal, Uruguay, Brésil, Bolivie, Paraguay, Argentine, ... (+ 1)

Europe Afrique Amérique du Sud
9001miles

I'm Cycling from Italy to South Africa via West Coast to catch more Adventure and Fun is Possible :)

Italie, France, Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Gambie, Guinée-Bissau, Guinée, ... (+ 4)

Europe Afrique
seed-tour

The Seed Tour is a one-year trip to find those who stand for farmers seeds. Find more on seedtour.org

Mexique, Cuba, Allemagne, Italie, Portugal, Sénégal, France, Émirats arabes unis, Sri Lanka, Inde