Community : Cape Verde

Result : 123 trips   Reset

joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Spain, Morocco, Mauritania, Senegal, Cape Verde, Brazil, Bolivia, Chile, Argentina, ... (+ 5)

Europe Africa South America North America
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Curaçao, Aruba, Colombia, ... (+ 8)

Europe Africa North America South America
iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Spain, Gibraltar, Morocco, Portugal, Cape Verde

Europe Africa
Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Spain, Cape Verde, Martinique, Saint Martin, Anguilla, British Virgin Islands, U.S. Virgin Islands, Puerto Rico, Dominican Republic, ... (+ 17)

Europe Africa North America South America
levoyageditran

Un rêve, des convictions, une passion. Le tour de l'atlantique, minimiser nos déchets du quotidien, le tout en voilier.

France, Spain, Portugal, Cape Verde, Martinique, Dominica, Guadeloupe, Cuba, Bahamas

Europe Africa North America
Meyfasine

Meyfasine est un voilier Dufour 410 qui part de sa base des Sables d’Olonne pour un périple de plusieurs mois et années à l...