TravelMap logo

Cape Verde

Estran
Estran autour du monde Estran BE BE

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

iledecroc
objectif Polynésie 2020 iledecroc FR FR

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

les-aventures-de-life
Les Aventures de LIFE les-aventures-de-life FR FR

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

joris
Amérique du sud, I'm coming! FR/ENG joris FR

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

Le périple du Ribl an dour Ribl-an-dour FR FR

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

Clarijones
A travers les océans 🌊 Clarijones FR

Je pars en voyage pendant 3 mois, entre Nantes et Tahiti, où je vais rejoindre mon fiancé. Nous partons avec Juliette, un...

Tassleouff
Suck my bike! Tassleouff GS RO

Mon fidèle destrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

rederbro
Reder Bro autour du monde rederbro FR FR

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

Ralph
Team Apple Pie (2020) Ralph NL

Just returned from my solo row across the Atlantic from Tenerife to Antigua and after 10 days at home in the Netherlands on...

memeretsakado
Vagabondage Atlantiquien memeretsakado FR

Balade au fil de l'eau... Rejoindre l'Amérique tel Christophe Colomb, et surtout, renouer avec un mode de transport qui n...

embellieV
Transat vers Haiti par Embellie V 2K18-2K19 embellieV FR

20ème édition de la dernière transat d'Alain C : aussi prénommé Centurion Wauquiez. Pour cette édition, il sera accompagné...