Community : Argentina

Result : 1 826 trips   Reset

zafisracingwiththesun

En avant pour un tour du monde d'un an et demi des Amériques à l'Océanie en passant par l'Asie du sud...

France, Argentina, Chile, Bolivia, Peru, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Denmark, Mexico, ... (+ 7)

Europe South America North America Africa Asia
larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Iceland, Canada, United States, Mexico, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama, ... (+ 7)

Europe North America South America
serialtravelers

Découvertes, découvertes et encore découvertes. Nous en rêvions, cette fois-ci, c'est parti. Com...

Switzerland, United Kingdom, Japan, Singapore, Malaysia, Thailand, Laos, Cambodia, Hong Kong SAR China, Australia, ... (+ 11)

Europe Asia Oceania South America

Faire le tour de l'Amerique du sud , en prenant notre temps, partir à la découverte de magnifiques paysages ; en toute simp...

Uruguay, Argentina, Chile, Bolivia, Peru, Ecuador, Colombia, Venezuela, Brazil, Guyana, ... (+ 3)

South America
eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, United Kingdom, Russia, Japan, Philippines, Vietnam, Cambodia, Thailand, Myanmar [Burma], Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asia Oceania South America North America
Toucherdudoigtlhorizon

Apres bientôt 18 mois de voyage en Amérique Latine, nous prenons la direction de la terre de feu. Le paradoxe étant que déb...