TravelMap logo

Italy

Mattis
Un vélo sur les routes du monde Mattis FR

Un vélo sur les routes du monde est un projet de voyage à vélo en solitaire. L’objectif est de rejoindre le Cambodge en p...

CAMME
à Vélo Pour loVé la Vie CAMME FR FR

Un voyage en famille de la Baltique à l'Adriatique. 5 casques 8 roues et 13 sacoches

360in365
360in365 - World bicycle trip 360in365 CH

World trip by bicycle starting in April 2021. https://www.360in365.ch @dantheman1945

tomanitou
L'odyssée de Puduku et Maloku tomanitou BE BE

Il y a Tom, il y a Man et il y a Itu. Tomanitou. Accompagnés de leurs fidèles destriers: Puduku et Maloku. Tous les 5...

timothy-sullivan
Post-COVID - time to travel again 2021 timothy-sullivan US US

Fully vaccinated and ready to GO again! We are headed off to Europe - some places we had booked for 2020 allowed us to pos...

Arvi'Cyclette arvicyclette FR FR

On vous emmène en selle autour de l'Europe. Arvi'Cyclette ! La génèse du projet : Le voyage au long court, il nous a...

timothy-sullivan
Europe 2019 timothy-sullivan US US

Italy - Spain - Morocco - Portugal - Spain - Ireland - Croatia - Montenegro - Greece - Italy

Carlit
Via Alpina 2019 Carlit FR

La Via Alpina démarre en Italie, à Muggia près de Trieste, généralement au printemps. Dès le 2° jour, elle nous emmène en S...