TravelMap logo

In Europe

CAMME
à Vélo Pour loVé la Vie CAMME FR FR

Un voyage en famille de la Baltique à l'Adriatique. 5 casques 8 roues et 13 sacoches

Olivier-Jay
DéMarche Olivier-Jay CH

DéMarche, c’est un aller-retour depuis chez moi, Montagny-les-Monts vers Compostelle, ou plus exactement Fisterra, là où la...

timothy-sullivan
Post-COVID - time to travel again 2021 timothy-sullivan US US

Fully vaccinated and ready to GO again! We are headed off to Europe - some places we had booked for 2020 allowed us to pos...

Arvi'Cyclette arvicyclette FR FR

On vous emmène en selle autour de l'Europe. Arvi'Cyclette ! La génèse du projet : Le voyage au long court, il nous a...

peonzeroad
Europe peonzeroad FR

Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en Norvège. J'ai démarré l'aventure à pied après avoi...

fulltimer13
Retirement Travels fulltimer13 US US

We departed Scarborough, ME, our home for the previous forty-one years, on Wed Sep 19, 2013 and headed out to tour as much...

kikietjojo
LYSIANE SUR LE CANAL DU MIDI kikietjojo FR FR

Départ de Marennes pour rallier L'Hérault sur la Méditerranée à Sète. Voyage pour un aller retour en 80 jours .

ptitetrotteenrouelibre
P'tite trotte en roue libre ptitetrotteenrouelibre FR

Vers l'Europe septentrionale via l'Irlande, l'Ecosse... enfin, sans savoir vraiment par quel chemin ni si cela sera!

famillethierry
Le Portugal à vélo été 2021 famillethierry FR

Du 9 juillet au 11 août De st Jacques de Compostelle à Séville

northdragons
North Dragons northdragons FR FR

De la Savoie au Cap Nord et puis si affinités ! www.northdragons.net Départ le 10 juin 2020

Carlit
Via Alpina 2019 Carlit FR

La Via Alpina démarre en Italie, à Muggia près de Trieste, généralement au printemps. Dès le 2° jour, elle nous emmène en S...