Community : Myanmar (Burma)

Result : 1 671 trips   Reset

GuiguiWT10M

Envie depuis longtemps de faire un tour du monde, j'ai l'opportunité maintenant de le faire - Suivez mon parcours pendant e...

Philippines, France, Belgium, Russia, Japan, Laos, Cambodia, Myanmar (Burma)

Asia Europe
lawrence-solum

Around the world in two months, Peoria, London, Lisbon, Marrakech, Cairo, Mumbai, Jaipur, Bangkok, Hanoi, Singapore, Kauai,...

United States, United Kingdom, Portugal, Morocco, Egypt, India, Thailand, Myanmar (Burma), Vietnam, Singapore (+ 1)

North America Europe Africa Asia
alexetloulou

Grand Départ 11/10/2017 Chers amis, chère famille, Nous voilà parti pour une aventure de 9 mois entre l'Asie et l'Amér...

France, Thailand, Myanmar (Burma), Cambodia, Laos, Vietnam, Philippines, Indonesia, Argentina, Chile (+ 4)

Europe Asia South America
Ficelle

Croisière à Bhamo aux îles Mergui 25 jours / 24 nuits. Du 31 décembre au 24 Janvier 2019

France, China, Myanmar (Burma), Germany

Europe Asia
Une-bzh-56

Je fais la crise de la trentaine et c’est le moment ou jamais de se lancer ds une belle aventure !

France, Mongolia, Russia, Hong Kong, China, Nepal, Sri Lanka, Myanmar (Burma), Thailand, Singapore (+ 2)