Community : Sri Lanka

Result : 1 224 trips   Reset

lasiedisa

11 mois de congé sabbatique pour partir à la découverte de l'Asie

France, Qatar, Sri Lanka, Malaisie, Philippines, Cambodge, Laos, Thaïlande, Myanmar (Birmanie), Singapour, ... (+ 2)

Europe Asie
eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, Royaume-Uni, Russie, Japon, Philippines, Viêt Nam, Cambodge, Thaïlande, Myanmar (Birmanie), Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan, ... (+ 23)

Europe Asie Océanie
Alix-Guillaume

A chacun de nos voyages nous revenions en nous disant que cela n'était pas assez. C'était toujours trop court. Et puis un j...

France, Pérou, Équateur, Brésil, Argentine, Uruguay, Chili, États-Unis, Mexique, Australie, ... (+ 14)