Community : French Polynesia

Result : 464 trips   Reset

VALETGUY

Notre premier voyage, et pas des moindres, la Polynésie française et les Îles sous le vent (Tahiti, Moorea, Huahine et Bora...

France, French Polynesia

Europe Oceania
TheGreenplates

Jason and Allie travel through the South Pacific for 5 weeks in October, November, and December of 2018!

French Polynesia, France, New Zealand

Oceania Europe
leplan-pasdeplan

12 ans après je reviens à tahiti. Nous étions venues avec mamie voir nath, nous étions restées à tahiti et moorea. Cette fo...

French Polynesia

Oceania
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Spain, Cape Verde, French Guiana, Grenada, Guadeloupe, Colombia, Panama, Ecuador (+ 15)

Europe Africa South America North America Oceania Asia
Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, Belgium, France, Spain, Gibraltar, Morocco, Senegal, Cape Verde, Dominican Republic, Haiti (+ 4)

North America Europe Africa Oceania
NewlifeCrumpet

Proverbe persan : "Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !" J'ai fait mon choix.

France, Hong Kong, New Zealand, French Polynesia, Chile

Europe Asia Oceania South America
pol-n-jo

Nous partions à l’origine pour un tour du monde avec pour départ l’Amérique Centrale, puis du Sud, en passant par Tahiti po...

France, Germany, Mexico, Belize, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombia, Ecuador (+ 5)