Community : Czech Republic

Result : 1 854 trips   Reset

train-train-travel

Salut, je suis Peter le voyageur, un petit bonhomme à tête jaune, je vais parcourir l'Europe uniquement avec des transports...

France, Switzerland, Italy, Slovenia, Croatia, Serbia, Hungary, Slovakia, Austria, Germany, ... (+ 9)

serialtravelers

Découvertes, découvertes et encore découvertes. Nous en rêvions, cette fois-ci, c'est parti. Com...

Switzerland, United Kingdom, Japan, Singapore, Malaysia, Thailand, Laos, Cambodia, Hong Kong SAR China, Australia, ... (+ 11)

Europe Asia Oceania South America
coeur-aventure

Partis le 15 Juin 2018 et retour le ..... Un tour de l'Europe de l'Est : Italie du Nord, Slovénie, Autriche, Slovaquie,...

France, Italy, Slovenia, Austria, Slovakia, Poland, Lithuania, Latvia, Estonia, Germany, ... (+ 3)

audeladunregard

5 000 km à vélo et 10 000 km à pied à la découverte des modes de vie écolo et la permaculture ! A travers l'Europe et l'Asi...

France, Portugal, Spain, United Kingdom, Vietnam, Cambodia, Laos, Italy, Albania, Montenegro, ... (+ 8)

Europe Asia
clem

I'm organising a new bike expedition from Berlin to Prague. I'm inviting anyone motivated - with or without any experience...