Community : Philippines

Result : 2 319 trips   Reset

GuiguiWT10M

Envie depuis longtemps de faire un tour du monde, j'ai l'opportunité maintenant de le faire - Suivez mon parcours pendant e...

Philippines, France, Belgium, Russia, Japan, Laos, Cambodia, Myanmar (Burma), India, Sri Lanka

Asia Europe
petosan

Un voyage sur le territoire Phillipin, à la croisée de nos destins ...

France, Switzerland, Singapore, Philippines, Germany

Europe Asia
alexetloulou

Grand Départ 11/10/2017 Chers amis, chère famille, Nous voilà parti pour une aventure de 9 mois entre l'Asie et l'Amér...

France, Thailand, Myanmar (Burma), Cambodia, Laos, Vietnam, Philippines, Indonesia, Argentina, Chile (+ 4)

Europe Asia South America
petosan

Un rêve et enfin une réalité ... C'est parti pour l'aventure !

Philippines, Thailand, Malaysia, Indonesia

Asia
CamcamNono2019

Dans le cadre de notre stage à l'étranger nous embarquons pour Danang, 3ème ville du Vietnam. Nous voulons partager cette m...

Vietnam, France, Qatar, Thailand, Philippines, Malaysia

Asia Europe
jorispicot

Hello, vous trouverez ici le récapitulatif de notre voyage à travers l’Asie et l’Amérique du Sud d’avril à septembre 2019 !...