Community : Philippines

Result : 1 395 trips   Reset

lasiedisa

11 mois de congé sabbatique pour partir à la découverte de l'Asie

France, Qatar, Sri Lanka, Malaisie, Philippines, Cambodge, Laos, Thaïlande, Myanmar, Singapour, ... (+ 2)

Europe Asie
eliepiche

Du 2 août 2015 au 1 août 2016, soit 367 jours (2016 est une année bissextile et nous allons vers l'Est ce qui nous fait red...

France, Royaume-Uni, Russie, Japon, Philippines, Viêt Nam, Cambodge, Thaïlande, Myanmar, Sri Lanka, ... (+ 12)

Europe Asie Océanie Amérique du Sud Amérique du Nord
roadtripblues

Passage par la Thaïlande, les Philippines, l'Australie et la Nouvelle Calédonie

France, Émirats arabes unis, Thaïlande, Philippines, Australie

Europe Asie Océanie
Birkenworld

Nous sommes un jeune couple ayant décidé de voyager pendant une année autour du monde en Birkenstock ! Nous nous sommes co...

France, États-Unis, Équateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie, ... (+ 8)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud Océanie Asie

Ca y est, nous avons nos billets d'avion pour un décollage le 3 octobre 2016, maintenant tout est dans la préparation........

France, Inde, Myanmar, Laos, Cambodge, Viêt Nam, Philippines, Thaïlande, Indonésie

Europe Asie
xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan, ... (+ 23)