Community : Gibraltar

Result : 570 trips   Reset

Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, Belgium, South Africa, France, Spain, Gibraltar, Morocco, Senegal, Cape Verde, Dominican Republic (+ 10)

North America Europe Africa Oceania South America
iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Gibraltar, Morocco, Spain, Portugal, Cape Verde, Brazil, Suriname, Trinidad and Tobago, Saint Vincent and the Grenadines (+ 1)

Europe Africa South America North America
discovery

Der Weg ist das Ziel, fünf leben auf vier Räder.

Switzerland, Austria, Slovenia, Croatia, Italy, Germany, Denmark, Norway, Finland, Sweden (+ 10)

navzigzag

C’est l’histoire du Cap’tain Rémi et du moussaillon Mymy, qui après avoir navigué dans les Antilles ont décidé de se lancer...

France, Spain, Gibraltar

sorsaether

Ragnar Sørsæther mønstrer på M/S Belnor i Glasgow 1. februar 1944. Han mønstrer av i Sunderland 24. oktober 1944.

United Kingdom, Spain, Egypt, Yemen, India, Sri Lanka, Oman, Iraq, Iran, Algeria (+ 1)

Europe Africa Asia
flogil

Salut à toi chère amie et cher ami! Bienvenue sur ce petit blog où tu trouveras photos, récits et parcours de mon escapade...

Switzerland, Canada, France, Spain, United States, Gibraltar

Europe North America
hunzisontour

Wieso die Idee nach Spanien zu reisen? Noch nie haben wir den Westen angesteuert. Die Überlegung - Andalusien im Winter - j...

Switzerland, France, Spain, Gibraltar

memeretsakado

Balade au fil de l'eau... Rejoindre l'Amérique tel Christophe Colomb, et surtout, renouer avec un mode de transport qui n...

France, Spain, Gibraltar, Morocco, Mauritania, Western Sahara, Cape Verde

bluestar

Nous partons pour un road trip de cinq semaines au Maroc. Ce pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de l...