Community : Guadeloupe

Result : 207 trips   Reset

coeur-aventure

Du 25 Décembre 2017 au 20 Janvier 2018 GUADELOUPE, LES SAINTES, MARIE GALANTE, LA DOMINIQUE, LA MARTINIQUE Au travers d...

France, Guadeloupe, Dominica, Martinique

Europe North America
PetiteOurse

Voilà c'est décidé je pars aux Antilles...J'ai pris mon billet d'avion et de bateau pour une croisière aux Antilles aux île...

Saint Vincent and the Grenadines, France, Saint Lucia, Barbados, Grenada, Trinidad and Tobago, Guadeloupe, Antigua and Barbuda, Netherlands Antilles, British Virgin Islands

North America Europe
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Spain, Cape Verde, French Guiana, Grenada, Guadeloupe, Colombia, Panama, Ecuador (+ 15)

Europe Africa South America North America Oceania Asia
yechedmad

Né d'une rencontre au Caire en juin 2013, le projet de traverser l'Atlantique avec quatre sexagénaires prend...