Community : British Virgin Islands

Result : 86 trips   Reset

Pau-Lorys

Une nouvelle route et des retrouvailles se présentent à nous ! Nous laissons la Bolivie en stand bye depuis La Paz et at...

Peru, Ecuador, Colombia, Jamaica, Cuba, Haiti, Dominican Republic, United States, British Virgin Islands, Saint Kitts and Nevis, ... (+ 3)

South America North America Europe
PetiteOurse

Voilà c'est décidé je pars aux Antilles...J'ai pris mon billet d'avion et de bateau pour une croisière aux Antilles aux île...

Saint Vincent and the Grenadines, France, Saint Lucia, Barbados, Grenada, Trinidad and Tobago, Guadeloupe, Antigua and Barbuda, Netherlands Antilles, British Virgin Islands

North America Europe
Ribl-an-dour

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

France, Spain, Portugal, Senegal, Cape Verde, Guadeloupe, Antigua and Barbuda, Saint Barthélemy, Saint Martin, British Virgin Islands, ... (+ 4)

Europe Africa North America
fulltimer13

1. Apr 1981 - Conard line Queen Elizabeth II - Sailed from Cherbourg, France to New York City, NY. We were due to sail from...

Jamaica, Cayman Islands, France, Bahamas, U.S. Virgin Islands, British Virgin Islands, Aruba, Curaçao, Colombia, Panama, ... (+ 5)