Community : Romania

Result : 1 136 trips   Reset

martinbohmert

Bienvenue sur mon TravelMap ! Retrouvez dans la rubrique "carte" mes déplacements en France et en Europe pour les Jeune...

Spain, France, United Kingdom, Belgium, Bulgaria, Romania

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Germany, Denmark, Sweden, Norway, Finland, Estonia, ... (+ 15)

minousontour

Phase 1 Montreux - Split à 2 vélos Juillet - Août 2017 Phase 2 Split - Abu Dabi à 1 vélo Août 2017 - Mai 2018

Switzerland, Italy, Slovenia, Croatia, Bosnia and Herzegovina, Montenegro, Albania, Macedonia, Serbia, Romania, ... (+ 7)

Europe Asia
giulianotrips

Séjour en Roumanie, précisément dans la région de Transylvanie le pays de Dracula!! Nous avons passé 5 jours très concentr...

Romania, France

berlingo

un périple de 4 mois dans L'Est européen, avec notre toute nouvelle caravane Eriba, nos vélos et bien sûr le Berlingo qui t...

France, Belgium, Netherlands, Germany, Poland, Slovakia, Hungary, Romania, Austria, Slovenia