Community : Mauritius

Result : 177 trips   Reset

coeur-aventure

Tout le tour en un mois au travers de randos et sites naturels. Vacances pour 1 mois avec 3 semaines à la Réunion et 1 sem...

France, French Southern Territories, Mauritius

Europe Antarctica Africa
roulemaboule

quand les Guy de la Réunion décident de prendre le large... le temps de découvrir une partie du monde... de donner en-VIE à...

Réunion, Mauritius, Singapore, Malaysia, Hong Kong SAR China, China, Japan, Australia, New Zealand, French Polynesia, ... (+ 8)

Africa Asia Oceania South America North America Europe

Déménagement direction La Réunion pour un poste à l'aéroport donc maintenant il faut explorer la région :)

Réunion, South Africa, Zambia, Zimbabwe, Botswana, Mauritius, Namibia, Seychelles, Kenya, Tanzania

Africa
Alix-Guillaume

Une nouvelle découverte en famille des îles de l'océan indien. Un nouveau Playmobil nous rejoint durant ce voyage.

France, Réunion, Mauritius

Europe Africa
Margauxx

Pour ce voyage seront de la partie, Julia, Walter, Aurélie et moi même !! Direction le Paradiiiiiiis :)