TravelMap logo

Hitchhiking

xavier-worldtrip
World trip xavier-worldtrip FR

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

gregbikelife
Argentina - Chili gregbikelife FR

La suite de l'aventure autour du monde à vélo et en mode multi-modal, découverte de l'Argentine et du Chili. Depuis Buenos...

vadereco
VaDéRéCo vadereco FR FR

En partance pour prendre le temps. Comme une petite pause dans la vie, nous partons voir d'autres horizons, à pied, en ba...

tandemschooltour
Tandem School Tour tandemschooltour FR FR

Tandem School Tour, c'est à dire? Nous sommes Natacha et Anthony, fraichement mariés, membres d'une petite association...

tomanitou
L'odyssée de Puduku et Maloku tomanitou BE BE

Il y a Tom, il y a Man et il y a Itu. Tomanitou. Accompagnés de leurs fidèles destriers: Puduku et Maloku. Tous les 5...

filipe-da-silva
Heureux ceux, qui comme Filipe, ont fait un beau v... filipe-da-silva FR

What I am going to do tonight. The same as every night. Try to conquer the world! (Or at least to discover it) The 1st...

peonzeroad
Europe peonzeroad FR

Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en Norvège. J'ai démarré l'aventure à pied après avoi...

2pierresquiroulent
Le voyage de Pierre² qui roulent 2pierresquiroulent FR FR

Devenir éleveur et fromager oui mais avant d’accueillir nos brebis dans nos belles Alpes, l'idée est de profiter de nos lon...

anthoandsandra
Antho & Sandra en vélo anthoandsandra FR FR

ENGLISH VERSION BELOW Ce projet est né il y a 3 mois et demi, un peu sur un coup de tête, mais surtout sur un coup de cœ...