Community : French Guiana

Result : 157 trips   Reset

letrankilou

Bon j' ai pris le billet pour Rio Première fois Cap ensuite sur la Guyane A bientôt..

France, Switzerland, Brazil, French Guiana

Europe South America
unoceandaventures

L'aventure de Nicolas Maubert à bord du Cariacou Boto III dans la transatlantique à la rame en solitaire en autonomie du Sé...

Senegal, French Guiana

Africa South America
vadereco

En partance pour prendre le temps. Comme une petite pause dans la vie, nous partons voir d'autres horizons, à pied, en ba...

Spain, Portugal, France, French Guiana, Brazil, Bolivia, Peru, Ecuador, Morocco, Colombia

Europe South America Africa
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Spain, Cape Verde, French Guiana, Grenada, Guadeloupe, Colombia, Panama, Ecuador (+ 15)

Europe Africa South America North America Oceania Asia
lesbidochons

Fanny et moi-même partons pour un voyage d'une petite dizaine de mois à la découverte de l'Amérique du sud: Guyane, Brésil...