Community : Hong Kong

Result : 1 086 trips   Reset

Une-bzh-56

Je fais la crise de la trentaine et c’est le moment ou jamais de se lancer ds une belle aventure !

France, Mongolia, Russia, Hong Kong, China, Nepal, Sri Lanka, Myanmar (Burma), Thailand, Singapore (+ 2)

Europe Asia
filipe-da-silva

What I am going to do tonight. The same as every night. Try to conquer the world! (Or at least to discover it) The 1st...

United States, Venezuela, Mexico, Canada, Belize, Guatemala, Ecuador, Colombia, Peru, Brazil (+ 32)

North America South America Africa Asia Oceania Europe
NewlifeCrumpet

Proverbe persan : "Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !" J'ai fait mon choix.

France, Hong Kong, New Zealand, French Polynesia, Chile

Europe Asia Oceania South America
bobbyschool

De retour en Asie pour de nouvelles aventures, encore tant de pays a visiter dans cette partie du monde qui fait rêver !

Switzerland, Qatar, Myanmar (Burma), Thailand, Malaysia, Singapore, Brunei, Indonesia, Hong Kong, Macau (+ 4)