La Communauté : Sainte-Lucie

Résultat : 260 voyages   Réinitialiser

iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Gibraltar, Maroc, Espagne, Portugal, Cap-Vert, Brésil, Suriname, Trinité-et-Tobago, Saint-Vincent-et-les Grenadines (+ 1)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
QuentinAndViviana-Pillon

Ce voyage retrace le parcours de mon engagement avec la mission OM (Opération Mobilisation) pendant 3 ans et demie (Janvier...

France, Allemagne, Pays-Bas, Colombie, Guatemala, Mexique, Panama, El Salvador, Costa Rica, Équateur (+ 13)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord
thelogbook

The centerpiece of The Log Book Project is the genuine original pilots log book issued to Cyril Devaux from St Lucia in 194...

Canada, Sainte-Lucie, Royaume-Uni, Japon, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Honduras, Islande, Allemagne, Australie (+ 6)

Amérique du Nord Europe Asie Océanie

As a family of 4 we're trying to circumnavigate the world on our sailboat Sylvia. As a Discovery 55, she's a true blue wate...

Belgique, France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Martinique, Dominique, Guadeloupe (+ 1)

Europe Amérique du Nord
yechedmad

Né d'une rencontre au Caire en juin 2013, le projet de traverser l'Atlantique avec quatre sexagénaires prend corps fin 201...

France, Espagne, Martinique, Portugal, Maroc, Sainte-Lucie, Guadeloupe

Europe Amérique du Nord Afrique

Mig og min Kæreste skal i min 2 år sejle jorden rundt og besøge spændende steder

Danemark, Allemagne, Pays-Bas, France, Espagne, Gibraltar, Italie, Grèce, Malte, Algérie (+ 16)