La Communauté : Islande

Résultat : 2 783 voyages   Réinitialiser

fulltimer13

We departed Scarborough, ME, our home for the previous forty one years, on Wed Sep 19, 2013 and headed out to tour as much...

États-Unis, Islande, Canada, Bahamas, Jamaïque, Îles Caïmans, Mexique, Groenland, France

Amérique du Nord Europe
larouecool

La RoueCool choisit sa route en fonction de vos recommandations : https://goo.gl/Yw4mCd Nous enfourchons nos vélos le 6 ju...

France, Chili, Argentine, Islande, Canada, États-Unis, Mexique, Guatemala, El Salvador, Nicaragua (+ 7)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord
claireetcyril2022

On part à la rencontre d'autres personnes, d'autres lieux, d'autres cultures... Au programme : La Réunion, Madagascar, Ind...

France, Sri Lanka, Philippines, Bolivie, Pérou, Danemark, Seychelles, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 6)

Europe Asie Amérique du Sud Afrique Océanie Amérique du Nord
speak-friend-and-enter

Road trip en van de 17 jours en Islande

France, Islande

USA Trip von New York nach Los Angeles Statistik: Beginn: 02.07.2019 Ende: 24.08.2019 Dauer: 54 Tage -------------...

États-Unis, Canada, Mexique, Suisse, Islande

Amérique du Nord Europe
deuchevo

2 semaines à la maison et nous voilà en préparation pour un nouveau départ. Nous avons fait attention de ne pas avoir d'acc...

France, Danemark, Îles Féroé, Islande

sleipnir

3 mois à vélo en Islande, voilà le projet. En selle avec Sleipnir, le plus vaillant des vélos !

Islande, Îles Féroé, Danemark, Allemagne, France

Benoitlabalette

L'idée et de mélanger intelligemment le bénévolat, la randonnée, le stop, la découverte, les rencontres et le tourisme dura...

France, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, Nicaragua, Honduras, Guatemala (+ 5)