La Communauté : Costa Rica

Résultat : 1 812 voyages   Réinitialiser

the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Pays-Bas, Nicaragua, Mexique, Guatemala, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou (+ 3)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
Gilcesar

Parti pour 1 an en congé sabbatique fin 2018 en Amérique du Sud avec "mon camion" un Peugeot expert 2018 que j'ai entièreme...

Mexique, Colombie, Bolivie, France, Allemagne, Brésil, Uruguay, Argentine, Chili, Pérou (+ 7)

Amérique du Nord Amérique du Sud Europe
timothy-sullivan

This year is not so “planned”. Trying to be a bit more spontaneous, but have a few things in mind. Let’s see where life t...

États-Unis, Panama, Costa Rica

salvatony

Nous l'avions tiré notre dernier jour de notre long premier voyage. C'était en Afrique. En Namibie, plus particulièrement....

Guatemala, Honduras, Belize, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica

joloworld

Hi, we are Jo and Lo! We’re a European couple based in Spain, both artists, but now travelling around in our van! We've sta...

Canada, États-Unis, Mexique, Cuba, Belize, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica