La Communauté : Costa Rica

Résultat : 2 004 voyages   Réinitialiser

the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Pays-Bas, Nicaragua, Mexique, Guatemala, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou (+ 3)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
Gilcesar

Parti pour 1 an en congé sabbatique fin 2018 en Amérique du Sud avec "mon camion" un Peugeot expert 2018 que j'ai entièreme...

Mexique, Bolivie, Colombie, France, Allemagne, Brésil, Uruguay, Argentine, Chili, Pérou (+ 7)

Amérique du Nord Amérique du Sud Europe
timothy-sullivan

This year is not so “planned”. Trying to be a bit more spontaneous, but have a few things in mind. Let’s see where life t...

États-Unis, Panama, Costa Rica

Amérique du Nord
lobkeworld

Hi, we are Jo and Lo! We’re a European couple based in Spain, both artists, but now travelling around in our van! We've sta...

Canada, États-Unis, Mexique, Cuba, Belize, Guatemala, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica