La Communauté : Nicaragua

Résultat : 621 voyages   Réinitialiser

the10k

The 10K Walk est un défi sportif aventurier de 7484 km à pied avec l'ascension ce 9 sommets de Février 2015 à Février 2016...

France, Pays-Bas, Nicaragua, Mexique, Guatemala, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur, Pérou (+ 3)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
salvatony

Nous l'avions tiré notre dernier jour de notre long premier voyage. C'était en Afrique. En Namibie, plus particulièrement....

Guatemala, Honduras, Belize, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica

Amérique du Nord
alterculteurs

(english below) Dès 2017, nous envisageons un voyage long pour prendre le temps d'apprendre et découvrir des modes de vie...

Costa Rica, Nicaragua

Amérique du Nord
Moosetalk19

de Montreal , puis à Vancouver le long de la Côte Pacifique jusqu'en Equateur

Canada, États-Unis, Mexique, Guatemala, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Équateur

Amérique du Nord Amérique du Sud
Moosetalk19

De la côte Pacifique à la côte Atlantique et terminant par Miami à Lisbonne.

Équateur, Costa Rica, Guatemala, Nicaragua, Panama, Belize, Mexique, États-Unis, Bahamas, Bermudes (+ 1)

Amérique du Sud Amérique du Nord Europe
LesBournezenvadrouille

Après 10 années sans voyage, çà commençait à nous démanger… Avec 2 enfants en plus, notre futur voyage ne pourrait pas se f...

Bolivie, France, Belgique, Allemagne, Portugal, Sénégal, Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay (+ 11)