La Communauté : Jamaïque

Résultat : 237 voyages   Réinitialiser

Pau-Lorys

Une nouvelle route et des retrouvailles se présentent à nous ! Nous laissons la Bolivie en stand bye depuis La Paz et at...

Pérou, Équateur, Colombie, Jamaïque, Cuba, Haïti, République dominicaine, États-Unis, Îles Vierges britanniques, Saint-Kitts-et-Nevis, ... (+ 3)

Amérique du Sud Amérique du Nord Europe
fulltimer13

1. Apr 1981 - Conard line Queen Elizabeth II - Sailed from Cherbourg, France to New York City, NY. We were due to sail from...

Jamaïque, Îles Caïmans, France, Bahamas, Îles Vierges des États-Unis, Îles Vierges britanniques, Aruba, Curaçao, Colombie, Panama, ... (+ 5)

Amérique du Nord Europe Amérique du Sud
fulltimer13

My ports of call while serving on three different ships: USS Tills DE-748, US Hammerberg DE-1015 and USS Hummingbird MSC-19...

États-Unis, Jamaïque, Italie, Cuba, Trinité-et-Tobago, Argentine, Uruguay, Brésil, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, ... (+ 8)

Amérique du Nord Europe Amérique du Sud
fulltimer13

We departed Scarborough, ME, our home for the previous forty one years, on Wed Sep 19, 2013 and headed out to tour as much...

États-Unis, Canada, Bahamas, Jamaïque, Îles Caïmans, Mexique

Amérique du Nord
Tassleouff

Mon fidèle destrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 17)