La Communauté : Papouasie-Nouvelle-Guinée

Résultat : 133 voyages   Réinitialiser

rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Espagne, Cap-Vert, Guyane française, Grenade, Guadeloupe, Colombie, Panama, Équateur, ... (+ 15)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord Océanie Asie
Primat

Les Primat, c'est Priscilla (Leherle) et Mathieu (Leglise). Nous avons décidé de partir ensemble à la découverte du monde...

France, Lettonie, Russie, Mongolie, Chine, Viêt Nam, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, ... (+ 5)

Europe Asie Océanie Amérique du Nord
projectbra

On 18 July 2016, I began running 3000km of beach across 184 countries (that's every coastal country and depedency in the wo...

Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Fidji, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Îles Salomon, Indonésie, Sri Lanka, Inde, Thaïlande, ... (+ 2)

Afrique Océanie Asie
Voyagetourdumonde

Pas de plan, pas de carte, pas de guide, simplement une idée, partir à l'Est pour revenir à l'Ouest. Suivez nos aventures...

France, Émirats arabes unis, Inde, Népal, Thaïlande, Myanmar (Birmanie), Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle-Calédonie, ... (+ 4)