La Communauté : Macédoine

Résultat : 693 voyages   Réinitialiser

fringale

Grisons, Tyrol du sud, Dolomites, Frioul, Istrie, Dalmatie, Herzégovine, Monténégro, Albanie, Epire, Thessalie et Phocide s...

Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine, Grèce

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie (+ 15)

minousontour

Phase 1 Montreux - Split à 2 vélos Juillet - Août 2017 Phase 2 Split - Abu Dabi à 1 vélo Août 2017 - Mai 2018

Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie, Roumanie (+ 7)

cricri09

Bonjour à tous, mon départ approche à grands pas. Le départ sera donné courant Mai 2016 pour un voyage prévu en 43 étap...

France, Espagne, Portugal, Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Macédoine, Serbie, Hongrie (+ 3)

cyrilmeuley

Un trajet initié en compagnie de ma Peugeot 309, vieille de plus de 30 ans avec un contrôle technique fallacieux et un tabl...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Albanie, Grèce, Turquie (+ 5)

yakontour

Tour stats Days on the road (as of 8/4/20): 225 Distance cycled / km:...

France, Suisse, Liechtenstein, Autriche, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie (+ 3)

myendlesssummer

Hi. My name is Ian Finlay, 52 from the UK. I'm cycling around the world on a two year adventure, following the sun wherever...

Slovénie, Russie, Égypte, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, France, Suisse (+ 28)

Europe Afrique Asie Océanie Amérique du Nord
OotAndAboot

A wee bike tour to explore different part of the world, ways of living and meet some new friends.No many plans, just few id...

Royaume-Uni, Norvège, Suède, Finlande, Estonie, Russie, Mongolie, Chine, Viêt Nam, Laos (+ 17)

ben-riollet

Paris, Rotterdam, Hambourg, Copenhague, Göteborg, Oslo, Budapest, Belgrade, Skopje, Athènes, Durrës, Dubrovnik, Trévise, Ma...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Hongrie, Serbie, Macédoine (+ 6)