Créé pour les Voyageurs par un Voyageur

J'ai pensé à TravelMap pour la première fois en 2012, alors que je finissais mes études d'informatique et que je m'apprêtais à partir voyager pour une durée indéterminée.

Je voulais trouver un moyen simple pour tenir mes proches au courant d'où j'étais et de ce que je faisais.

J'ai alors cherché en ligne une plateforme de blog de voyage, mais aucun des blogs ne proposait de Carte. Ils étaient basés sur du texte et je n'aime pas vraiment écrire - surtout en voyage. Je voulais juste appuyer sur un bouton, sauvegarder ma position et continuer mon voyage. J'ai donc décidé de créer mon propre blog.

Le concept a beaucoup plu à mon entourage et à moi-même.

Ainsi, le 1er janvier 2014, j'ai ouvert TravelMap au public afin de permettre aux autres voyageurs d'en profiter également.

Lire la version longue de l'histoire de TravelMap

"Life begins at the end of your comfort zone"
Neale Donald Walsch
Clément Mas

Je m'appelle Clément Mas. Je voyage autour du monde depuis plus de 5 ans - principalement à vélo, à pied, en courant, en ramant, ... Chaque aventure m'a forcé à sortir de ma zone de confort et m'a ainsi permis d'en savoir plus sur le monde et moi-même. Cela a fait de moi une meilleure personne et je souhaite désormais encourager les autres à faire de même.

TravelMap est un de mes projets contribuant à cet objectif. I want to inspire people to travel in a sustainable and meaningful way.

Vous trouverez plus d'informations sur mes autres projets et mes prochaines aventures sur mon site personnel : clementmas.com