La Communauté : Bulgarie

Résultat : 1 698 voyages   Réinitialiser

tandemschooltour

Tandem School Tour, c'est à dire? Nous sommes Natacha et Anthony, fraichement mariés, membres d'une petite association...

France, Suisse, Allemagne, Autriche, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Hongrie, Roumanie, Serbie (+ 14)

ceceted

Le plan! - Partir de Lille, traverser l'Europe, un peu à vélo, beaucoup en train. - Traverser la Géorgie, l'Arménie, l'Ir...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Géorgie, Arménie, Iran (+ 9)

OotAndAboot

A wee bike tour to explore different part of the world, ways of living and meet some new friends.No many plans, just few id...

Royaume-Uni, Norvège, Suède, Finlande, Estonie, Russie, Mongolie, Chine, Viêt Nam, Laos (+ 17)

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan (+ 18)

marianevroumvroum

Hello! Si ça vous dit de suivre mes aventures le long de l'Eurovélo 6, voici un blog que je remplirai au fil de l'eau. J'y...

France, Suisse, Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Grèce, Italie

Terriens-Compris

Un an, deux vélos, quelques trains, quelques bateaux de la Normandie au Japon.

Hongrie, France, Espagne, Suisse, Italie, Slovénie, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Autriche (+ 1)

Erfahrung-der-Welt

Starting in July 29 we are travelling from our hometown in Baden eastwards towards Asia with our bicycles.

Suisse, Italie, Croatie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Bulgarie, Grèce, Turquie, Géorgie (+ 4)

clementcli

ENG: By train, with my bike : Lausanne - Vienna - Budapest - Beograd - Sofia - Istanbul By bike : Turkey (Istanbul to Izm...

Suisse, Autriche, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Grèce, Albanie, Macédoine, Monténégro (+ 4)

deuchevo

Mercredi matin rendez vous à Checy pour un nouveau périple en 2CV, Acadiane et Acadeuche avec Anne Catherine, Catherine, Mo...

France, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Serbie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Slovénie, Italie