La Communauté : Bulgarie

Résultat : 411 voyages   Réinitialiser

serialtravelers

Voilà, on repart enfin sur les routes cette fois directions les Balkans. On dit "enfin" car l'attente s'avère toujours long...

Suisse, Bulgarie

alainlesvoyages

Je vais marcher à pied depuis le Mont Saint Michel jusqu'à CALCUTTA. Arrivé prévu dans 18 mois environ.

France, Italie, État de la Cité du Vatican, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Chypre, ... (+ 5)

ceceted

Le plan! - Partir de Lille, traverser l'Europe, un peu à vélo, beaucoup en train. - Traverser la Géorgie, l'Arménie, l'Ir...

France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Géorgie, Arménie, Iran, ... (+ 5)

jitvb

Partis du Vercors en Isere en vélo nous avons pour objectif de rejoindre l'Inde pour rendre visite a la famille d'Andjali e...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, ... (+ 18)

lamourduvelo

Un voyage en vélo qui part du Rheu, à côté de Rennes, pour arriver à Constanta sur les bords de la mer Noire en Roumanie et...

France, Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Serbie, Roumanie, Bulgarie