La Communauté : Portugal

Résultat : 5 518 voyages   Réinitialiser

vadereco

En partance pour prendre le temps. Comme une petite pause dans la vie, nous partons voir d'autres horizons, à pied, en ba...

Espagne, Portugal, France, Guyane française, Brésil, Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, Maroc

Europe Amérique du Sud Afrique
iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Gibraltar, Maroc, Espagne, Portugal, Cap-Vert, Brésil, Suriname, Trinité-et-Tobago, Saint-Vincent-et-les Grenadines (+ 1)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord

On vous emmène en selle autour de l'Europe. Arvi'Cyclette ! La génèse du projet : Le voyage au long court, il nous a...

France, Espagne, Portugal, Irlande, Royaume-Uni, Slovénie, Croatie, Monténégro, Macédoine, Grèce (+ 1)

timothy-sullivan

Italy - Spain - Morocco - Portugal - Spain - Ireland - Croatia - Montenegro - Greece - Italy

Italie, Espagne, Maroc, Portugal, Irlande, Royaume-Uni, Croatie, Slovénie, Grèce

Europe Afrique
anthoandsandra

ENGLISH VERSION BELOW Ce projet est né il y a 3 mois et demi, un peu sur un coup de tête, mais surtout sur un coup de cœ...

France, Andorre, Espagne, Portugal, Maroc, Mauritanie, Sénégal

Europe Afrique
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Pays-Bas, Curaçao, Aruba (+ 9)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
discovery

Der Weg ist das Ziel, fünf leben auf vier Räder.

Suisse, Autriche, Slovénie, Croatie, Italie, Allemagne, Danemark, Norvège, Finlande, Suède (+ 10)

Cette fois-ci, toutes les étoiles étaient alignées pour réaliser notre rêve. Se détacher de nos biens est tout à fait libé...

Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Émirats arabes unis, Thaïlande, Taïwan, Japon

Amérique du Nord Europe Asie
fivebackpacksfamily

Not all who wander are lost. Some are on a quest. We are living nomadically, traveling around the globe to gather knowl...

États-Unis, Canada, Chine, Russie, Mongolie, Kirghizistan, Ouzbékistan, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 21)

Amérique du Nord Asie Europe Océanie Amérique du Sud
Moosetalk19

De la côte Pacifique à la côte Atlantique et terminant par Miami à Lisbonne.

Équateur, Costa Rica, Guatemala, Nicaragua, Panama, Belize, Mexique, États-Unis, Bahamas, Bermudes (+ 1)

Amérique du Sud Amérique du Nord Europe
velolidays

Cycling European Coasts, sometimes following eurovelo roads, but always following a dream : travelling through Europe witho...

France, Espagne, Portugal, Italie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Grèce

The first part of the Zerow-Emission Project will take me by bike from Paris to South Portugal.