La Communauté : Honduras

Résultat : 432 voyages   Réinitialiser

salvatony

Nous l'avions tiré notre dernier jour de notre long premier voyage. C'était en Afrique. En Namibie, plus particulièrement....

Guatemala, Honduras, Belize, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica

Amérique du Nord
tomanitou

Il y a Tom, il y a Man et il y a Itu. Tomanitou. Accompagnés de leurs fidèles destriers: Puduku et Maloku. Tous les 5...

Mexique, Belize, Guatemala, Nicaragua, Canada, États-Unis, El Salvador, Honduras, Costa Rica, Allemagne (+ 1)

Amérique du Nord Europe
thehappyboyce

Here you can find a map of my journey so far. Click on the link and it'll take you to a nice map. I have been researchin...

Royaume-Uni, Espagne, Argentine, Uruguay, Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, Panama, Costa Rica (+ 13)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord Asie
projectbra

Claire McFarlane is running over 3000km of beach across 184 countries in support of rape survivors. She has already complet...

Malaisie, Viêt Nam, Philippines, Costa Rica, Irlande, Royaume-Uni, Portugal, Suisse, Namibie, Singapour (+ 12)

Asie Amérique du Nord Europe Afrique
that-happened

Nous avons hâte de vivre toutes ces aventures et de vous faire partager notre itinéraire via cette map <3 plein de bisous.

France, Mexique, Belize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Pérou (+ 1)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Pays-Bas, Curaçao, Aruba (+ 9)