La Communauté : Trinité-et-Tobago

Résultat : 187 voyages   Réinitialiser

iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Gibraltar, Maroc, Espagne, Portugal, Cap-Vert, Brésil, Suriname, Trinité-et-Tobago, Saint-Vincent-et-les Grenadines (+ 1)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
QuentinAndViviana-Pillon

Ce voyage retrace le parcours de mon engagement avec la mission OM (Opération Mobilisation) pendant 3 ans et demie (Janvier...

France, Allemagne, Pays-Bas, Colombie, Guatemala, Mexique, Panama, El Salvador, Costa Rica, Équateur (+ 13)

Europe Amérique du Sud Amérique du Nord
sorsaether

Ragnar Sørsæther mønstrer på M/T Velma i Glasgow som lettmatros 2. oktober 1942 og står ombord fram til 24. april 1943.

Royaume-Uni, États-Unis, Trinité-et-Tobago

Europe Amérique du Nord
thelogbook

The Log Book project is the journey of a St Lucian RAF fighter original genuine pilot’s log book, to collect 1st hand accou...

Canada, Sainte-Lucie, Royaume-Uni, Japon, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Honduras, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande (+ 5)

Amérique du Nord Europe Asie Océanie
Ralph

http://www.laptheworld.com/boat.html Next expedition in march 2017 : http://www.oceanrower.eu

Portugal, Trinité-et-Tobago

Europe Amérique du Nord
fulltimer13

My ports of call while serving on three different ships: USS Tills DE-748, US Hammerberg DE-1015 and USS Hummingbird MSC-19...

Italie, États-Unis, Équateur, Jamaïque, Cuba, Trinité-et-Tobago, Chili, Argentine, Uruguay, Brésil (+ 8)

Europe Amérique du Nord Amérique du Sud
pegasus

We did not just started this journey around the world because we both love sailing, but also because we want to see as much...

Pays-Bas, France, Guernesey, Espagne, Portugal, Maroc, Sénégal, Gambie, Cap-Vert, Barbade (+ 1)