La Communauté : Finlande

Résultat : 1 359 voyages   Réinitialiser

bdsaly

Well...more or less straight up the middle of Europe beginning in the Ukrainian Black Sea city of Odessa (with a side trip...

Ukraine, Moldavie, Estonie, Finlande, Allemagne

Les-Listhomawi-en-vadrouille

Nous partons faire un tour d'Europe en famille, du 16 mai à fin octobre 2018, en van aménagé ! Notre but est de voir la di...

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, ... (+ 15)

peonzeroad

29 mars 2018 - 28 juin 2019 (15 mois - 7300km) Première partie en Finlande où je pars du sud pour rejoindre Nordkapp en...

Finlande, Norvège, Suède, Danemark

eobt2018

-Quoi : Le tour d'Europe à vélo. En reliant les villes hôtes des jeux olympiques d’été. -Comment : Road trip à vélo. Ave...

France, Suisse, Espagne, Italie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie, Autriche, ... (+ 12)

roadtripev

This trip will be an electric road trip from Austria to the north cape, Norway. The whole trip will be close to 10.000km, s...

Autriche, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Norvège

coeur-aventure

Du 3 Juin au 22 Novembre 2017 Nouvelle aventure qui repart pour un magnifique périple de 6 mois accès sur les randonnées e...

France, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Îles Åland, Pays-Bas, Belgique