La Communauté : France

Résultat : 40 996 voyages   Réinitialiser

Mattis

Un vélo sur les routes du monde est un projet de voyage à vélo en solitaire. L’objectif est de rejoindre le Cambodge en p...

France, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Grèce, Turquie, Émirats arabes unis (+ 5)

Europe Asie
xavier-worldtrip

Une évidence pour le voyageur dans l'ame que je suis. Un petit challenge personnel : ne pas prendre d'avion :)

France, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Kazakhstan (+ 25)

Europe Asie Océanie Amérique du Nord
World6tizens

Un tour du monde à vélo à durée indéterminée pour prendre le temps de vivre les choses, en limitant au maximum mon empreint...

France, Allemagne, Suisse, Espagne, Maroc, Brésil, Uruguay, Argentine

Europe Afrique Amérique du Sud
CAMME

Un voyage en famille de la Baltique à l'Adriatique. 5 casques 8 roues et 13 sacoches

Allemagne, Croatie, France, Suisse, Danemark, République tchèque, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Roumanie (+ 5)

vadereco

En partance pour prendre le temps. Comme une petite pause dans la vie, nous partons voir d'autres horizons, à pied, en ba...

Espagne, Portugal, France, Guyane française, Brésil, Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, Maroc

Europe Amérique du Sud Afrique
360in365

World trip by bicycle starting in April 2021. https://www.360in365.ch @dantheman1945

Mexique, États-Unis, Suisse, Allemagne, Guatemala, Grèce, Albanie, Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Croatie (+ 6)

Amérique du Nord Europe
Estran

Cette partie du blog vous permettra de suivre l'évolution d'Estran et de son équipage à partir du 1/9/2018. La première par...

Panama, Belgique, Afrique du Sud, France, Espagne, Gibraltar, Maroc, Sénégal, Cap-Vert, République dominicaine (+ 10)

Amérique du Nord Europe Afrique Océanie Amérique du Sud
tandemschooltour

Tandem School Tour, c'est à dire? Nous sommes Natacha et Anthony, fraichement mariés, membres d'une petite association...

France, Suisse, Allemagne, Autriche, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Hongrie, Roumanie, Serbie (+ 14)

Europe Asie
amds

Bonjour et bienvenu à tous et à toutes sur notre blog. Vous pourrez voir et commenter avec nous nos photos et l'itinéraire...