La Communauté : Cap-Vert

Résultat : 87 voyages   Réinitialiser

joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Cap-Vert, Brésil, Argentine, États-Unis, Canada, ... (+ 5)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 8)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 14)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
danseur

L'année 2016 s'étant soldée par un somptueux cadeau de Noël à Port Leucate, on ne pouvait commencer 2017 que par notre cade...