La Communauté : Cap-Vert

Résultat : 200 voyages   Réinitialiser

iledecroc

Nous, Christine et Jean-Marie, avons opté pour notre futur voyage vers l'Ouest, un voilier Gibsea 38, quillard, gréé en ke...

France, Espagne, Gibraltar, Maroc, Portugal, Cap-Vert, Brésil, Suriname, Trinité-et-Tobago

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
mikhael-nil-adventures

Avec Nil, nous réalisons un tour du monde éco-responsable : à vélo sur les continents et à la voile sur les océans. With...

Espagne, Cap-Vert, Martinique, États-Unis, Canada, Chine, Mongolie, Kazakhstan, Ukraine, France

Europe Afrique Amérique du Nord Asie
Ohana

Croisiere à la voile à destination des Antilles au départ de la Grande Motte.

France, Espagne, Maroc, Cap-Vert, Grenade, Saint-Vincent-et-les Grenadines

Europe Afrique Amérique du Nord
embellieV

20ème édition de la dernière transat d'Alain C : aussi prénommé Centurion Wauquiez. Pour cette édition, il sera accompagné...

France, Espagne, Portugal, Mauritanie, Cap-Vert

Europe Afrique
memeretsakado

Balade au fil de l'eau... Rejoindre l'Amérique tel Christophe Colomb, et surtout, renouer avec un mode de transport qui n...

France, Espagne, Gibraltar, Maroc, Mauritanie, Sahara occidental, Cap-Vert

Europe Afrique
Ribl-an-dour

A bord de notre Ribl an dour (Bord d'eau en breton), un catamaran Belize 43, nous partons en balade sur les mers du monde.

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Guadeloupe, Antigua-et-Barbuda, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Îles Vierges britanniques, ... (+ 4)

Europe Afrique Amérique du Nord
rederbro

Nous navigons autour du monde à bord de Reder Bro, notre petit mais chaleureux voilier de 31pieds. Nous privilégions la sim...

France, Portugal, Espagne, Cap-Vert, Guyane française, Grenade, Guadeloupe, Colombie, Panama, Équateur, ... (+ 15)