La Communauté : Cap-Vert

Résultat : 107 voyages   Réinitialiser

joris

Départ France 10.11.2014 ===> Espagne, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Sénégal, Cap Vert, Brésil, Bolivie, Chili, Ar...

France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Cap-Vert, Brésil, Argentine, États-Unis, Canada, ... (+ 5)

Europe Afrique Amérique du Sud Amérique du Nord
les-aventures-de-life

Notre bateau LIFE nous emmène faire un Tour de l'Atlantique. De la Bretagne au Sénégal, du Cap Vert aux Antilles, de Panama...

France, Espagne, Portugal, Sénégal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Curaçao, Aruba, Colombie, ... (+ 8)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
Tassleouff

Mon fidèle déstrier Sugi Pula et moi-même sommes d'humbles voyageurs à la recherche d'aventures à la surface de notre pauvr...

France, Espagne, Cap-Vert, Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Porto Rico, République dominicaine, ... (+ 17)

Europe Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud
levoyageditran

Un rêve, des convictions, une passion. Le tour de l'atlantique, minimiser nos déchets du quotidien, le tout en voilier.

France, Espagne, Portugal, Cap-Vert, Martinique, Dominique, Guadeloupe, Cuba, Bahamas

Europe Afrique Amérique du Nord
Meyfasine

Meyfasine est un voilier Dufour 410 qui part de sa base des Sables d’Olonne pour un périple de plusieurs mois et années à l...

France, Espagne, Portugal, Italie, Croatie, Grèce, Malte, Cap-Vert, Martinique

Europe Afrique Amérique du Nord
alain-le-loch

Randonnées à travers 4 îles de l'archipel du Cap Vert en Mars 2018: São Vincente, Santo Antão, Fogo et Brava